The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
- Story Left_bar_bleue100/100- Story Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

- Story Empty
MessageSujet: - Story   - Story Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:48

    _ WelcOme In Californie SchOol !

    Cette été j'ai passée des Vacances inoubliables, je reçommencerai bien malheureusement les vacances sont finis ! Plaçe au Crayon, Cahier, Gomme et toute autre chose qui ont un rapport avec la Rentrée des Classes.
    Ha nàhh ! Ne soupirez pas ! Ca va être Cool !
    Vous arrivez dans une nouvelle Université pour poursuivre vos Etudes et ensuite peut-être faire le métier de votre Rêve =) !

    Ahh faut que je veux vous dise un Secret :

    'Les cours c'est beaucoup mieux quand on n'a un petit ami et qu'il vit presque avec vous. Dans la chambre d'à côté xD'

    Vous allez vous faire des amis, des ennemis et même rencontré l'amour de votre vie seulement en cours.
    Les Pom Pom, populaires, intello, bad-boy .. ect .. se battent pour avoir leur Diplômes a là fin de l'année ! Mais attention elle risque d'être trés longue ! Bon Courage xD
    Enfin .. Rangez vos maillot de bains sortez vos Cahiers xD !


(C) CALIFORNIE SCHOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
 
- Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Rules & Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser