The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
.:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin Left_bar_bleue100/100.:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

.:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin Empty
MessageSujet: .:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin   .:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 15:31

- Carte D'inDentité *

Prénom & Nom : Hills Aundrea
Age & Date De Naissance :20 ans le 15 juillet 1987
Surnom: Didi, Choupette
Nationnalité et Origines : Nationalité: Ameriacaine, origine: Canadienne
Métier : Maître nageur à la piscine municipal de Californie

- PrOfil *

Passion : La danse et le chant depuis son plus jeune age et sa passion pour la mode est venu a c'est année au collège !!
Gouts Musicaux : Elle n'est pas vraiment difficile coté musique mais elle a quand même un penchant pour le rock tout de ce style la !
Manies : Quand Aundrea est stressé elle joue avec une mèche de cheveux ou sa chaine qu'elle a autour du coup !!
Caractère Physique _ 2 Lignes: Aundrea est naturellement blonde mais selon ces humeurs elle se teint actuellement en brune .. Ses cheveux son long .. Elle a de beaux yeux vert persant et un sourir d'ange .. Elle mesure environ 1m65 et a un poids un peu en dessous de la normal .. Mais ca ne se voit pas .. Elle a deux tatouage un a la cheville qui représente un lézard et un dans le bas du ventre qui représente une étoile .. Elle envisage d'en faire un autre .. Elle a aussi un piercing au nombril et a la langue .. Elle a la peau dorée mais pas trop ... Son seul complex c'est son nez mais elle fait avec ..
Caractère Moral _ 2 Lignes: Aundrea est une jeune femme qui ne se complique pas la vie .. Elle aime les chose simple .. Venant d'un cartier chic elle n'a pas manquer de rien même si elle a était recouvert de cadeaux par ses parents ce n'est pas du tout pour ca qu'elle se comporterai en enfant pourri gaté ... Elle a pris son indépendance asser tôt , à 17 ans elle a quitté la petite famille pour venir vivre près d'ici .. Elle aime aidée les autres et elle est très aimable ... Elle peut être trop franche est blessé les gens sans s'en rendre compte tout de suite .. Et elle est un peu jalouse quand elle sort avec quelqu'un .. Mais ca c'est normal ..

- HistOire *

Famille : Aundrea a une soeur plus agée et ses deux parents qui travail dans le showbiz
Histoire _ 4 Lignes : Aundrea vient de New-york ou elle vivait avec ses parents !! Elle est née le 15 juillet 1988 un beau jour d'été ... Elle n'a jamais manqué de rien vu que c'est parent étant riche ... Elle a toujours était une élève agréable, mais pas toujours studieuse ... Vers ses 17 ans elle s'est enregistré un album personnel ... Elle ne la pas mit en vente .. C'est seulement vers l'age de 18 ans qu'elle decide de quitter le cocon familiale et de s'installer en californie pour continue ses études !! Quelques temps avant de rentré dans cette école elle a rencontré un jeune garçon du nom de Talan et voilà 6 mois qu'ils sortent ensemble .. Pour vu que ca dure ...
Signes Particuliers : Heu n'en posséde pas ..
Groupe : Populaire

- YOu *

Avatar : Ashlee Simpson
Ton Prénom & Age : Camille --- 15 ans
Où Avez vous eu le forum ? :Je suis admin
Avez-vous lu le Règlement ? :Arg ! Je suis pas Blonde
Questions :Non
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
 
.:!:. Aundrea Hills .:!:. || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Aundrea
» RECHERCHE ADMIN
» The Aundrea's phone
» Avec sa chiwie...[Pv Aundrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Présentations. :: » Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser