The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambre Paliski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Paliski

Ambre Paliski


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Yòùr Lòve : craque sur tyler evans!!
Yôùr Hûmòr : ...
Yôùr Plàylìst : composer, chanter et jouer de la guitare
Date d'inscription : 24/06/2007

Your Life
Popularité ?:
Ambre Paliski Left_bar_bleue10/100Ambre Paliski Empty_bar_bleue  (10/100)
Citation ?: le rock c'est une musique mais avant tout un état d'esprit, une passion, une drogue ~~La drogue n'est ni plus ni mions qu'un prétexte pour éviter les problèmes de la vie.
Rencontres ?:

Ambre Paliski Empty
MessageSujet: Ambre Paliski   Ambre Paliski Icon_minipostedMer 29 Aoû - 23:33

    - Carte D'inDentité *

    Prénom & Nom :Ambre Paliski
    Age & Date De Naissance :19 ans le 29 octobre 1988
    Surnom:Amber , amby...
    Nationnalité et Origines : américaine
    Métier : étudiante.

    - PrOfil *

    Passion : le chant et la musique
    Gouts Musicaux : punk rock
    Manies : a toujours sa guitare avec elle.
    Caractère Physique _ 2 Lignes:
    Ambre a plutot une taille svelte, des cheveux blond foncé, quand elle ne l’ai teint pas, enfin c’est quand meme rare mais elle aime ce faire les pointes noir . elle a des yeux bleu plutot foncé, elle aime ce maquiller en noir , elle ne met jamais plein de fond de teint .
    Son choix vestimentaire est plutot tourné vers le punk rock, ce qui fait qu’on la remarque de loin. Car ce n’ets vraiment pas le style de tout le monde.
    Caractère Moral _ 2 Lignes:
    Au départ Ambre était une fille plutôt gentille est attentionné, elle rechercher toujours la perfection, mais depuis qu’elle a su que ses parent n’étaient pas ses vrai parents, elle a complètement changé, son caractère s’est Forget et est devenu plus dur. Elle ne comprend pas pourquoi elle a une mauvaise vie pendant que les autres se la coule douce. C’est pour sa quelle aime chercher les emmerde la ou il n’y en a pas. Elle s’est très bien caché son jeux, mais on ne peut pas dire ses une vrai peste. Elle aime aussi se retrouvé seul au moins une fois par jour, et elle profite généralement de ses moments pour écrire et composé ses chansons. Elle a aussi un petit faible pour les boissons alcoolisé bien sur, et ses déjà drogué, mais personne ne sais si elle continu ou pas.

    - HistOire *

    Famille :un pere et un mere dont elle n'a plus de nouvelle
    Histoire _ 4 Lignes :Ambre est née en pleine automne, son père est avocat et sa mère docteur, quand elle est né, c’été vraiment le jour le plus heureux de ses parents, sa faisait 6 ans qu’il étaient marier et rêver d’un enfant, malheureusement ses parents était tout deux stérile, ils ont dut prendre une très grande décision, celle de faire recours a une mère porteuse. Faisant croire a Ambre que c’été leur fille biologique. Ils l’ont élevé a la baguette, enfin la nounou la élevé a la baguette car il n’était pas vraiment présents pour elle. A chaque Anniversaire il lui envoyé un cadeau et lui passait un coup de fil, mais il ne venait jamais. Ses parents voulaient absolument qu’elle devienne un grand chirurgien ou un brillant avocat, mais ce n’était vraiment pas du gout d’ambre.
    C’est vers ses 10 ans qu’Ambre a commencé à apprendre à jouer de la guitare.
    A ses 17 ans ses parents viennent pour la première fois le jour de son anniversaire, mais ce n’est pas vraiment pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais surtout pour lui révéler sa vraie identité. Bien sur Ambre ne l’a pas bien prit du tout. Elle a donc fuguai le même jour et n’est jamais revenu chez elle, elle leur a juste envoyé une lettre pour leur dire qu’il ne fallait pas s’inquiété pour elle. Mais elle a beau changé de numéro de portable ses parents arrive toujours a la retrouvé et a l’appelé presque tout les soirs.
    Puis Ambre est venu dans cette école pour finir ses étude et vivre enfin sa vie d’adulte normalement. Ambre devient un peu la chef de la bande des peste, des qu'ilson tun nouveau truc a raconté c'est a elle qui le raconte. et c'est las bas qu'elle va craqué pour un homme un seul, du nom de Tyler Evans.
    Signes Particuliers : un tout petit tatouage sur le poignet droit représentant un étoile. et a quelque marque de piqure de seringue sur le bras gauche
    Groupe : peste

    - YOu *

    Avatar : Avril lavigne
    Ton Prénom & Age : Gwén 17 ans et demi
    Où Avez vous eu le forum ? :euhhh je sais plus
    Avez-vous lu le Règlement ? :arg! je suis pas blonde.
    Questions :nada

Revenir en haut Aller en bas
http://series-3en1.forumotions.net/
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Ambre Paliski Left_bar_bleue95/100Ambre Paliski Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

Ambre Paliski Empty
MessageSujet: Re: Ambre Paliski   Ambre Paliski Icon_minipostedMer 29 Aoû - 23:35

    Bienvenue Ambre !
    Fiche Validé *
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Ambre Paliski Left_bar_bleue100/100Ambre Paliski Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

Ambre Paliski Empty
MessageSujet: Re: Ambre Paliski   Ambre Paliski Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 15:09

Bienvenue enfin re'
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ambre Paliski Empty
MessageSujet: Re: Ambre Paliski   Ambre Paliski Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Paliski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Ambre
» chambre pour ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Présentations. :: » Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser