The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ema Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema Summer

Ema Summer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Yòùr Lòve : ( L )'
Yôùr Hûmòr : CooL ATtiDuDe ! =)
Yôùr Plàylìst : Destiin Croiisé .. Summerland Kat de la luna Ft Elephant Man ..Tiimbaland...5o Cents...Soprano ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Ema Summer Empty
MessageSujet: Présentation de Ema Summer   Présentation de Ema Summer Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:37

    - Carte D'inDentité *

    Prénom & Nom : Ema Summer
    Age & Date De Naissance : 19 ans 18/09/1987
    Surnom: Ma'/Em'
    Nationnalité et Origines : Française & Canadienne
    Métier :

    - PrOfil *

    Passion : Danse, Musique, .. .
    Gouts Musicaux : RnB, Rock . ..
    Manies : Se mordillent les lèvres quand elle stresse, vérifie toujours son maquillage .
    Caractère Physique _ 2 Lignes:Ema mesure 1m69 ce n'est ni trop grand ni trop petit ^^. Elle a de long cheveux chatains, de beaux yeux verts. Elle aime s'habiller de marques, slim, escarpins .. Etra à la pointe de la mode. Elle a de belles mains fines et toutes douces, ses doigts son manucurés bien sûr ^^. Elle a de belles hanches : Des formes méditerranéennes.
    Caractère Moral _ 2 Lignes:Em' n'est pas du genre à crier, s'enerver. Elle est trés calme, sait discuter, mais si on lui marche sur les pieds attention aux représailles. Elle est trés généreuse, solidaire, fidèle et c'est une grande confidente !
    Elle aime les histoires d'un soir mais attend toujours son Prince Charmant !

    - HistOire *

    Famille :Ses parents vivent en France.Elle a un frère qui vit a a Los Angeles et sa soeur Jumelle Tya !
    Histoire _ 4 Lignes ::Ema née dans une riche famille française,
    première fille avec Tya de la famille, elle et sa soeur sont gatées par leurs parents. Elles reçoivent une bonne éducation dans les meilleures écoles mais rien a faire Les deux soeurs ont un esprit libre et rebelle, elles
    sèchent les cours et finissent par se faire renvoyer c'est à cette periode
    que ses parents décident de l'envoyer dans un pensionnat aprés y avoir
    passé trois ans elles se feront aussi renvoyer aprés avoir voulues prolonger
    un peu trop leurs vacances. Elles quittent donc la maison et décident de vivre leurs vie, elles atterissent dans un bahut en Californie où elles finiront par
    poser leurs bagages. Ema est passionnée par le commercial, elle rêve d'ouvrir une boutique chic mais pour l'instant elle est réaliste et se contenterait de petit "job" comme vendeuse.
    Tout le long de leurs vies, les deux soeurs ( JUMELLES ! ) resteront ensembles !
    Signes Particuliers :Aucuns
    Groupe : . ..

    - YOu *

    Avatar : Sophia Bush
    Ton Prénom & Age : Sophie 14 ans l/2
    Où Avez vous eu le forum ? : sur un top site !
    Avez-vous lu le Règlement ? : Arg ! Je suis pas Blonde
    Questions :
/
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-life.forumsactifs.net
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Présentation de Ema Summer Left_bar_bleue100/100Présentation de Ema Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

Présentation de Ema Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ema Summer   Présentation de Ema Summer Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:01

[Valider]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
 
Présentation de Ema Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ema Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Présentations. :: » Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser