The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE BAL DE PROMO - TOUS -

Aller en bas 
+2
Aundrea Hills
Missy Pantone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 17:50

    HA LE VOILA ENFIN, LE MEILLEURE MOMENT DE L'ANNEE POUR MISSY. LE SOIR DU BAL DE PROMO. BEN OUI COMME CHAQUE ANNEE DEPUIS QU'ELLE A 14 ANS ELLE EST ELUE REINE DU BAL POUR SON MAGNIFIQUE PHYSIQUE. AUJOURDH'UI ON ETAIT LE 14 DECEMBRE QUELQUES JOURS AVANT LES VACANCES DE NOEL ET TOUT ET TOUT. ET COMME C'ETAIT UN SAMEDI ELLE N'AVAIT PAS EU COURS, ELLE AVAIT PASSER TOUTE LA JOURNEE A TRAINER DANS LES BOUTIQUES POUR S'ACHETAIT LA ROBE QUI LUI IRAIT LE MIEUX. ELLE L'AVAIT FINALEMENT TROUVER. CETTE ROBE QUI LUI AVAIT COUTER UNE FORTUNE VENAIT DE CHEZ CHANEL ET ELLE ETAIT COULEUR BLEU ASSEZ CLAIR ET BRILLANTE MAIS LEGEREMENT, ELLE ETAIT ASSEZ COURTE AU DESSUS DES GENOUX. LA ROBE LA RENDAIT TELLEMENT BELLE ET SEXY SANS ETRE VULGAIRE. MISSY AVAIT ACCOMPAGNER SA ROBE AVEC DES ESCARPINS BLEU FONCE A TALONS AUGUILLES DE 10 CENTIMETRES. ELLE AVAIT LISSER SES CHEVEUX SUR LE DESSOUS ET LES AVAIENT LEGEREMENT ONDULES SUR LE DESSUS. ELLE S'ETAIT MAQUILLER FABULEUSEMENT BIEN xP. MISSY OBSERVEZ SON REFLET DANS LE MIRROIR EN GIGOTANT DANS TOUT LES SENS, ELLE SE TROUVAIT BELLE ^^. ENFIN BREF PASSONS LA SEANCE HABILLAGE.

    MISSY MONTA ENFIN DANS LA LIMOUSINE QUI L'ATTENDAIT POUR LA RAMENER AU BAL. LE TRAJET FUT DE 10 MINUTES PAS PLUS, PENDANT LE TRAJET ELLE S'ETAIT REMAQUILLER. UNE FOIS ARRIVER DEVANT LA SALLE, LE CONDUCTEUR LUI OUVRIT LA PORTE, ELLE LE PAYA PUIS ELLE AVANCEA JUSQUE L'ENTREE. LA ELLE FIT SON ENTREE AU BAL DES PERSONNES DANSAIENT DEJA SUR LA PISTE LA MUSIQUE ETAIT ASSEZ DOUCE POUR COMMENCER. ELLE DESCENDIT LES ESCALIERS AVEC GRACE PUIS ELLE S'AVANCEA JUSQU'EN BAS DES ESCALIERS PUIS ELLE SE POSA LA. ELLE ETAIT PEUT ETRE MAGNIFIQUE MAIS ELLE N'AVAIT PAS DE CAVALIER, EN FAITE ELLE S'EN FICHAIT DE TOUTE FACON ELLE N'AVAIT PAS TROUVER UN MEC QUI PUISSE ETRE AUSSI BEAU QU'ELLE, ILS ETAIENT TOUS COMPLETEMENT RINGARD . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:05

Aundrea avait attendu elle aussi attendu la bal de promo avec impatience, non pas pour etre élue reine du bal sa elle s'en foutai totalement, c'est que tous les ans si elle le souhaitait elle pouvait chanter devant tout le monde, plusieurs année auparavent le proviseur lui avait déjà fait la proposition mais elle avait refusé car elle était trop timide, peut être que cette année elle osera !
Enfin bref ! Elle arriva dans son cabriolet noir ! Puis elle y descendit !
Elle avait une robe noir virvoltante au bas, puis le haut était comme un corsé, accompagné de quelques pallettes pour l'illuminer ! Elle avait accompagné cette sublime robe avec des ballerine noir et ses cheveux trésses au début puis laché a la fin ! .. Elle ferma sa voiture puis s'avanca jusqu'a la salle de réception ou TALAN devait normalement la rejoindre .. Puis elle entra .. La salle était superbement décoré .. Mais il y avait déjà du monde dont une fille qui avait une belle robe bleue mais qu'elle n'avait jamais discuter avec !!
Elle tourna un peu autour d'elle pour admirer la salle puis elle resta la près du DJ qui s'occuper de la sono avec qui bien sur elle discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:15

    MISSY ATTENDAIT SUR LE BORD DE L'ESCALIER EN SE DEHANCHANT UN PEU QUAND ELLE VIT UNE JEUNE FILLE AVEC UN ROBE ASSEZ BELLE PASSAIT ELLE LA REGARDA VITE FAIT. MISSY N'AVAIT JAMAIS VUE CETTE JEUNE FILLE AUPARAVANT. LORSQU'ELLE CI PARLA AU DJ MISSY LES REGARDA TOUR A TOUR PUIS ELLE DETOURNA LE REGARD EN SOUPIRANT SI ELLE NE TROUVAIT PAS VITE UN MEC POTABLE IL ALLAIT FALLOIR QU'ELLE RENTRE SEULE, CE SERAIT VRAIMENT HONTEUX POUR ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:20

Aundrea parlait toujours au DJ! Car en fait elle le connaisser du college et sa faisait depuis ce temps la qu'elle ne l'avait pas vu !!
Elle jeta un coup d'oeuil vite fait a sa montre, car elle s'impatienter de voir Talan en costume car c'était rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:23

    MISSY ECOUTAIT LA MUSIQUE QUI DEVENAIT DE PLUS EN PLUS DANSANTE, TOUJOURS EN SE DEHANCHANT ELLE REGARDA AUTOUR D'ELLE PUIS ELLE AFFICHA UN SOURIRE QUAND ELLE VIT QU'UN MEC LA MATTAIT MAIS APRES SON SOURIRE ELLE DETOURNA LE REGARD C'ETAIT UN PORC xP.

    _ PFF
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Veronica Echolls
Pretty Journaliste
Veronica Echolls


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Yòùr Lòve : Nobody...
Yôùr Hûmòr : Very Excellent
Yôùr Plàylìst : Fall out Boy
Date d'inscription : 15/11/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?:
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:25

C'était ce soir le premier bal de promo pour notre blondinette se prenommant VERONICA ECHOLLS . Elle avait toujours deserté ceux du lycée , n'aimant pas les tas d'hypocrites s'y trouvant . Cette année , elle avait decidée de faire un effort étant donnée qu'elle ne connaissait personne . Peut-être aller-t-elle y faire des rencontres ?
Veronica arriva donc à la salle de reception vetu d'une somptueuse robe de satin noire et d'escarpins vernis assortis . Elle scruta la salle du regard , peu de monde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.com
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:42

    MISSY SE DEHENCHAIT TOUJOURS EN SOUPIRANT ET EN TOURNANT LA TETE ELLE VIT UNE JEUNE FILLE NOUVELLE SUREMENT CAR ELLE NE L'AVAIT JAMAIS VUE. ELLE LA REGARDA SA ROBE ETAIT ASSEZ MAGNIFIQUE ET SES ESCARPINS AUSSI. QUAND LA JEUNE FILLE REGARDA MISSY, MISSY LUI AFFICHA UN PETIT SOURIRE PUIS ELLE DETOURNA VOTE FAIT LE REGARD . .
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Veronica Echolls
Pretty Journaliste
Veronica Echolls


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Yòùr Lòve : Nobody...
Yôùr Hûmòr : Very Excellent
Yôùr Plàylìst : Fall out Boy
Date d'inscription : 15/11/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?:
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:50

Veronica souria egalement quand elle croisa le regard de la jeune fille brune . En vue de son allure physique , il devait surement s'agir d'une fille populaire de la fac . Elle alla se servir un verre de ponche au bar de la salle en observant en detaille la decoration de la fête . Elle esperait passer une bonne soirée autrement elle se reseillera à rentrer seule dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.com
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:58

    QUAND MISSY VU QUE LA JEUNE FILLE LUI SOURIAT ET QU'ELLE SE DIRIGEAIT VERS LE BAR POUR BOIRE UN PONCHE, MISSY S'AVANCEA EGALEMENT AU BAR PUIS ELLE PRIT UNE LIMONADE POUR COMMENCER LA SOIREE. EN EFFET MISSY NE VOULAIT PAS DEJA COMMENCER LA SOIREE IVRE MORTE NON CETTE FOIS ELLE NE FERAIT PAS COMME D'HABITUDE. PUIS ELLE REGARDA LA JEUNE FILLE QUI SE TROUVAIT PRES D'ELLE ET ELLE LUI AFFICHA UN PETIT SOURIRE ..

    _ SALUT ! T'ES NOUVELLE ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Veronica Echolls
Pretty Journaliste
Veronica Echolls


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Yòùr Lòve : Nobody...
Yôùr Hûmòr : Very Excellent
Yôùr Plàylìst : Fall out Boy
Date d'inscription : 15/11/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?:
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedJeu 15 Nov - 23:30

_Oui je viens à peine de faire mon apparition...

Eh oui , Veronica était arrivée un peu plus tôt dans la journée . Elle n'était pas venu le jour de la rentrée à la fac étant donné que elle et son père étaient encore dans les cartons du demenagement . Son père s'était fait muté en Californie quelques semaines plus tôt . Voilà donc pourquoi Veronica s'était retrouvée dans cette université , au milieu de cette horde d'étudiants .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.com
Talan Handson

Talan Handson


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Yòùr Lòve : In Love With Aundrea
Yôùr Hûmòr : ça depends
Yôùr Plàylìst : Baby when the light
Date d'inscription : 09/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: J'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne verrais pas les tienx...
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedVen 16 Nov - 11:59

Talan aimait bien ce genre de fete il s'etait deja fait elire une ou deux fois roi du bal mais ce n'était pas pour cette raison que notre beau gentleman etait venu aujourd'hui, Il etait venu pour passer du bon temps avec la tres belle Audrea et surtout s'eclater.
Il etait vetu d'un costume et oui profitez en car c'est pas souvent. Sa chemise etait un peu ouverte et il arborait le tout dernier costume Higo Boss, et oui il avait economiser pour etre le plus beau pour Aundrea xD
Il poussa les portes de la salle et chercha des yeux sa copine mais ne la trouva pas tout de suite, Il vit d'abord une tres jolie jeune femme en robe bleu clair, et oui Talan trouvait belle des jeunes femmes mais ne vous en faites pas, il n'y avait que Aundrea qui comptait a ses yeux.
Il s'avança essaya de se frayer un chemain jusqu'au bar pour peut etre rejoindre Aundrea...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedVen 16 Nov - 13:13

    MISSY QUI PARLAIT AVEC LA JEUNE FILLE, ENFIN SI ON PEUT DIRE PARLER, ELLES NE S'ETAIENT ENCHANGER QUE 2 MOTS. VIT UN JEUNE HOMME ENTRAIT DANS LA SALLE ELLE REGARDA COMME TOUTES LES FILLES AUTOUR DE LUI xP. IL ETAIT PLUTOT MIGNON MAIS TROP SON STYLE A VRAI DIRE. LORSQUE LA JEUNE FILLE LUI REPONDIT, MISSY LA REGARDA PUIS ELLE SOURIAT . .

    _ DANS CE CAS BIENVENUE ! MOI C'EST MISSY !
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedVen 16 Nov - 14:34

Aundrea arreta de parler au dj puis elle se dirigea vers le bar pour aller se chercher quelques chose à boire quand elle vit un beau jeune homme en costume qu'elle fixa pendant quelques seconde !
Elle était epoustouflé c'était Talan ! Super rare de le voir comme ca sans sa casquette !!
Elle s'avanca deriere lui et mit ses mains devant ses yeux !!
Puis lui dit !


Devine c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Talan Handson

Talan Handson


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Yòùr Lòve : In Love With Aundrea
Yôùr Hûmòr : ça depends
Yôùr Plàylìst : Baby when the light
Date d'inscription : 09/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: J'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne verrais pas les tienx...
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:54

Talan alla jusqu'au bar et lança un regard a la jolie femme en bleu puis sentit deux mains tres douce se deposé sur ses yeux accompagnant une voix tout aussi douce

-Une magnifique blonde...

dit il en enleva ses mains puis en se retournant vers elle et l'embrassa tres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedVen 16 Nov - 22:03

Aundrea souria quand il dit ca puis elle prolongea son tendre baiser quelques instant ! Elle le regarda de la tête au pied !

Ca change !
T'es super mignon en costume !


Puis elle souria !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Talan Handson

Talan Handson


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Yòùr Lòve : In Love With Aundrea
Yôùr Hûmòr : ça depends
Yôùr Plàylìst : Baby when the light
Date d'inscription : 09/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: J'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne verrais pas les tienx...
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:19

-ça veux dire que je ne suis pas mignon d'habitude?
rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chris Haäven
La Beauté Suédoise
Chris Haäven


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Yòùr Lòve : Et PK il Devrait Forcement Av0ir Une LoVe st0ry ?
Yôùr Hûmòr : Pas de Taf = La Patate
Yôùr Plàylìst : 30STM
Date d'inscription : 25/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: Taint '
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:10

Chris arriva au Bal de Promo ou Tya devait le Rejoindre un peu Plus Tard, et c'est qu'en plus il c'était mit sur Son 31... Comme il s'ennuyait Profondemment ses yeux Vagabondaient un Peu dans tous les sens avant de Croiser Andréa et Talan, il ne Pu éviter de soupirer, avant de Prendre un Verre de Ponch à son Tour, Puis un Deuxième et Un troisième...
Il s'asseya non loin de toute la Population et Croisa une Jolie Blonde et Une Jolie Brune il leur souria avant de Prendre un Quatrième Verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestory.forumpro.fr
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue95/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:22

    NOTRE CHERE MISSY QUI ATTENDAIT QUE LA JEUNE FILLE A COTE LUI DISE QUELQUE CHOSE, LUI REPONDE SIMPLEMENT, DETOURNA UN PEU LE REGARD, ELLE REGARDA AUTOUR D'ELLE ET VIT LE JEUNE HOMME DE TOUTE A L'HEURE AVEC CETTE BLONDE. ELLE LA REGARDA VAGUEMENT QU'AVAIT T-ELLE DE PLUS POUR ETRE ACCOMPAGNER SINCEREMENT ? MISSY SOUPIRA PUIS ELLE SCRUTA LA SALLE DU COIN DE L'OEIL QUAND ELLE VIT UN JEUNE HOMME ASSIT UN PEU PLUS LOIN QUI LUI SOURIAIT, ELLE LUI RENDIT SON SOURIRE ET DETOURNA UN PEU LE REGARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedDim 18 Nov - 12:17

Talan Handson a écrit:
-ça veux dire que je ne suis pas mignon d'habitude?
rigola

Aundrea rigola aussi puis finissa par sourir !

Bien sur que tu l'es mais la encore plus !

Puis elle regarda un peu si il y avait du monde qu'elle conaissait, puis elle vit Chris et elle aussi ne put s'empecher de soupirer ! Puis elle remit son regard sur Talan !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Talan Handson

Talan Handson


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Yòùr Lòve : In Love With Aundrea
Yôùr Hûmòr : ça depends
Yôùr Plàylìst : Baby when the light
Date d'inscription : 09/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: J'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne verrais pas les tienx...
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:27

Il souri a sa reponse
Il la vit soupirer et se demanda pourquoi alors il suivit son regards et vit Chris, il comprit tout de suite mais ne dit rien
Il la smaqua puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue100/100LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:29

Aundrea regarda Talan qui venait de la smaker puis lui souria et lui dit :

Tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Chris Haäven
La Beauté Suédoise
Chris Haäven


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Yòùr Lòve : Et PK il Devrait Forcement Av0ir Une LoVe st0ry ?
Yôùr Hûmòr : Pas de Taf = La Patate
Yôùr Plàylìst : 30STM
Date d'inscription : 25/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: Taint '
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:21

Chris était toujours assis devant le Bar, le Regard Vide, Tya n'était même pas Encore là, à quoi bon avoir fait le déplacement pour voir Andréa embrassé Talan ? Il donna un Gros Billet au Serveur qui lui donna une Bouteille D'Acool, il regarda Talande Loin et commença à boire un Verre jusqu'à devenir complètement Ivre, il était complètement à la Ramasse sur le Bar, Affalé sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestory.forumpro.fr
Tya Summer

Tya Summer


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Yòùr Lòve : Histoire d'un soireuh xD
Yôùr Hûmòr : en pleine forme
Yôùr Plàylìst : ...!
Date d'inscription : 17/10/2007

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:29

Tya arriva en courant le taxii était tres en retard ,bref' elle était habiilllé d'une belle Robe noiir avec un grand decolté plongant et des escarpins...Elle regarda partout pour apercevoir CHris elle decendiit les marche en regardant partout piis viit son Biien aimé =)

Chris !

Elle fiit un tres jolie sourire et courat vers luii
Revenir en haut Aller en bas
http://petition-kp-bretagne.skyblog.com
Chris Haäven
La Beauté Suédoise
Chris Haäven


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Yòùr Lòve : Et PK il Devrait Forcement Av0ir Une LoVe st0ry ?
Yôùr Hûmòr : Pas de Taf = La Patate
Yôùr Plàylìst : 30STM
Date d'inscription : 25/09/2007

Your Life
Popularité ?:
LE BAL DE PROMO - TOUS - Left_bar_bleue0/0LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation ?: Taint '
Rencontres ?:

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:24

chris ne Prêta aucune attention à Tya, faute d'être Bourré. Il dormait presque sur le Comptoir du Bar, Le Verre Vide à la Main, Les Cheveux en Pétard. Il n'entendit pas et ne prêta aucune Attention à Tya.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestory.forumpro.fr
Tya Summer

Tya Summer


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Yòùr Lòve : Histoire d'un soireuh xD
Yôùr Hûmòr : en pleine forme
Yôùr Plàylìst : ...!
Date d'inscription : 17/10/2007

LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_minipostedMer 12 Déc - 23:22

Brooke s'approcha de luii et viit qu'il était bouré elle avait une technique pour debouré mais bon elle n'allais pas la faiire

*Pourvu qu'il me viole pas mdr ptdr lol*

Chris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://petition-kp-bretagne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE BAL DE PROMO - TOUS - Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE PROMO - TOUS -   LE BAL DE PROMO - TOUS - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE PROMO - TOUS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: THE SCHOOL :: » Le Rez De Chaussé. :: » Salle De Réception.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser