The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spin The Bottle (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Spin The Bottle (L) Left_bar_bleue95/100Spin The Bottle (L) Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

Spin The Bottle (L) Empty
MessageSujet: Spin The Bottle (L)   Spin The Bottle (L) Icon_minipostedDim 11 Nov - 16:09



WELCOME TO LONDON ____ *
__________________________________________

« HE'S BEEN EXPECTING YOU »


#____ LONDON 1907 – EXTRAIT DU JOURNAL « BOSWELL »
    # OUVERTURE DE L’UNIVERSITE IMPERIAL COLLEGE LONDON #
    Officiellement, Imperial College of Science, Technology, Medicine and Psychology.
    La plus grande Université de Londres ouvre ses portes accueillent plus de 500 000 Universitaires venu du monde entier. L’éminent Bâtiment dispose de gigantesques salles d’études, d’Amphis … Sans oublier le Campus qui l’entour, et le Jardin Verdoyant s’y trouvant. Un endroit paradisiaque où rêve d’étudier bien des personnes.

#____ LONDON 2005 – EXTRAIT DU JOURNAL « CAMBRIDGE »
    La nouvelle vient d’exploser, effectivement, il y aurait un assassin parmi les Locataires du Campus d’IMPERIAL COLLEGE. Depuis sa fondation il y a maintenant presque 100 Ans, l’université n’a pas connut d’aussi tragique scandale :

      __21 Mars 2005 : Une Fille fut retrouvée morte prêt d’un Arbre a proximité de l’université dans les bois. La Fille en personne y serait étudiante. Elyzabeth Harp.
      __21 Avril 2005 : Une Jeune fille retrouvée Morte dans sa Chambre, allongée sur son lit disposant de nombreux labels de violence. Chelsey Manchester.
      __21 Juin 2005 : Une Jeune fille baignant dans son sang retrouvée morte par un de ses Camarades qui sortait de la bibliothécaire à 19h30 après la fin des cours. Angie Hunter.

    Toutes mortes, un seul et unique lien entre elles. Dans la main de chacune d’elle se trouve une signature, un Signe ressemblant à Ceci « ۞ »
    Les Autorités sont formelle, il s’agit d’un Tueur en Série, très doué, ils n’ont donc pu trouver aucun indice sceptique ou Piste menant au Meurtrier. L’affaire reste donc à suivre …

#____ LONDON 2007 – EXTRAIT DU JOURNAL « JSTOR »
    Après la fermeture imminente de l’université IMPERIAL COLLEGE en 2005, celui-ci réouvre ses portes alors que l’affaire du Meurtre de Chelsy Manchester, Elyzabeth Harp et Angie Hunter n’est toujours pas résolu, mais le dossier étant toujours en cours, d’autres meurtres restent à envisager. L’histoire s’étouffant peu à peu, l’Université prend donc le risque et décide de tout reprendre en main, cela avec une Sécurité plus sûre, et nombreuses règles formelles. Néanmoins, nombreux sont les étudiants ne désirant plus réintégrer l’établissement. Reste donc les Anciens lycéens entamant leur 1ère année à Imperial College.

- DEUX MOIS PLUS TARD -
Un message fut retrouvé dans le grand couloir d’entrée de l’Université IMPERIAL : ۞
L’administration Ignore encore si cela s’agis d’une simple blague de mauvais goût ou d’un signe que le Meurtrier est de retour… Mais ce qui est sûr, c’est que la panique règne à l’enceinte de l’Université. Et les Autorités mènent l’enquête afin de retrouver cette personne semant la terreur dans la ville entière.

__________________________________________

« THERE ARE SOME FREQUENCIES WE WERE NEVER MEANT TO FIND »


#____ LONDON - 15 MAI 2007
    Poursuivant leur enquête, les Autorités découvrirent un Nouvel Alibi, accusant un assez grand nombre de Personnes, Chelsey, Elyzabeth & Angie avait plus qu’un point commun, elles avaient jouées à un seul et même Jeu : SPIN THE BOTTLE ! Le Jeu de la Bouteille est un Jeu assez répandu chez les adolescents.

    « Les participants, s'assis en cercle autour d'une bouteille vide posée horizontalement, la font tourner chacun à leur tour pour désigner aléatoirement un autre participant afin d'engager une interaction avec lui, généralement l'embrasser »

    Tel était l’explication que l’on pouvait donner à ce Jeu. Mais cela n’expliquait pas pour autant, Pourquoi ces filles ?! Pourquoi ce Jour ?!
    Le Jour, Simplement Parce que arrivé le 21 de Chaque Mois, quelques Universitaires se réunissent pour une grande fête entre amis, ils sont en général 30 à y être. Les trois Jeunes filles faisaient elles même partie de ce groupe d’amis, et d’après les quelques témoignages qu’avait recceuillis les Autorités, le 21 Mars, Avril et Juin les trois Jeunes Filles ont été désigné pendant le Jeu, et ce, le jour de leur Mort.

    Peut être est ce que le Meurtrier considère cela plus qu’un Jeu… Mais vous, Saurez-vous éviter qu’il ne vous définisse comme son trophée du Mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Spin The Bottle (L) Left_bar_bleue100/100Spin The Bottle (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

Spin The Bottle (L) Empty
MessageSujet: Re: Spin The Bottle (L)   Spin The Bottle (L) Icon_minipostedLun 12 Nov - 9:18

Je vais m'inscrire compte sur ca !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Spin The Bottle (L) Left_bar_bleue95/100Spin The Bottle (L) Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

Spin The Bottle (L) Empty
MessageSujet: Re: Spin The Bottle (L)   Spin The Bottle (L) Icon_minipostedLun 12 Nov - 14:25

    Oué enfin tu va bien galérée, car il faut faire 7 lignes par messages et 15 lignes de présentation, et t'es pas trop une habitué des gros forums comme ça alors moi je serai toi je laisserai tomber . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
Spin The Bottle (L) Left_bar_bleue100/100Spin The Bottle (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

Spin The Bottle (L) Empty
MessageSujet: Re: Spin The Bottle (L)   Spin The Bottle (L) Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:14

T'inquiete ! Mais je m'inscrit pas tout de suite car je trop occuper avec les cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spin The Bottle (L) Empty
MessageSujet: Re: Spin The Bottle (L)   Spin The Bottle (L) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin The Bottle (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Hors Jeu. :: » P².-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser