The School Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School Of California

Une Ecole En Californie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Tatiana Matthews.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Matthews
The Suprem Rebel Bitch <3
Tatiana Matthews


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Yòùr Lòve : Mikael (L)
Yôùr Hûmòr : PffiiiOu
Yôùr Plàylìst : Do You KnOw
Date d'inscription : 10/07/2007

Your Life
Popularité ?:
» Tatiana Matthews. Left_bar_bleue20/100» Tatiana Matthews. Empty_bar_bleue  (20/100)
Citation ?: Le Sexe C'est Bon Pour La Santé xD || Toutes Les Musiques Ont Une Fin Est-Ce Une Raison Pour Ne Pas En Apprécié La Mélodie ?
Rencontres ?:

» Tatiana Matthews. Empty
MessageSujet: » Tatiana Matthews.   » Tatiana Matthews. Icon_minipostedMer 29 Aoû - 16:40

    - Carte D'inDentité *

    Prénom & Nom : Tatiana Lawrens
    Age & Date De Naissance : 2Ô ans _ 4 ÔctÔbre 1987
    Surnom: Tati - Tatia - TatÔu - TatiÔu - Beauté - Brudinette
    Nationnalité et Origines : Américaine - Française
    Métier : Etudiante

    - PrOfil *

    Passion : Danser - Chanter - Draguer - Faire L'amÔur xD
    Gouts Musicaux : PÔp - RÔck - Funky - Rap - R'n'B - GrÔÔve
    Manies :
    Caractère Physique _ 2 Lignes: Tatiana a un cÔrps Svelte et Sexy et elle sait en faire part. Elle est brune de cheveux. Elle a le teint mat mais trés jÔlie. Elle a les yeux de cÔuleur bleu Ôcéan, qu'elle sait mettre en valeur avec le maquillage. NÔtre belle brudinette xD n'as pas trÔp de défaut niveau physique, elle n'a pas de grÔs bÔutÔns, Ôu encÔre de grÔsse lunettes Ôu encÔre d'appareil dentaire. Elle n'as pas de tache de rÔusseur. PÔur en revenir a ses cheveux, elle les as légérement frisées mais elle adÔre les lissée. Le nez de la belle rune est assez petit et il est trés jÔlie. Elle a une bÔuche en amande.

    Caractère Moral _ 2 Lignes: Tatiana est pleines de qualités cÔmme de défauts, mais bÔn persÔnne n'est parfait. La jeune fille est drÔite, franche, direct et un peu trÔp cÔnfiante. Elle n'aime pas qu'Ôn se mÔque d'elle. Ce n'est pas le genre de fille sur qui Ôn marche sur les pieds Ôu qu'Ôn pÔusse lÔrsqu'Ôn est prés d'elle. Ha nÔn ! Elle aime être sincére et n'aime pas l'hypÔcrisie Ôu la manipulatiÔn. Mais malgré tÔut c'est une excellente menteuse. Tatiana est de trés mauvaise fÔi. Mais malgré tÔut ces petits défauts, elle belle, gentille, aimable et intelligente. Elle aime aider quelqu'un dans le besÔin même si elle ne le cÔnnait pas vraiment. C'est un peu la fille a qui Ôn cÔnfie tÔut ses sÔucis, la fille sage et cÔmpréhensible. Mais n'abusez pas trÔp car elle peut devenir trés méchante !

    - HistOire *

    Famille : Quand Tatiana est née sa mére l'as mise dans une famille d'acceuil. Sa famille d'acceuil, est pÔur elle sa vraie famille. Ils Ônt tÔujÔurs étaient là pÔur elle. NéanmÔins, sÔn pére biÔlÔgique la vue grandir, et il lui envÔie de l'argent tÔut le temps, mais il reste AnÔnyme alÔrs nÔtre chére Tatiana ne sait pas que c'est lui.
    Histoire _ 4 Lignes : JasÔn & Linda se sÔnt rencÔntré lÔrs d'une séance phÔtÔ. Ben Ôui, Linda était mannequin. Ca a été tÔut de suite le cÔup de fÔudre. Au bÔut de 2 ans de vie cÔmmune ils se sÔnt mariés. Mais un petit truc embêtait JasÔn, Linda ne vÔulait pas d'enfant, alörs que lui vÔulait cÔnstruire une vrai famille. Mais l'accident devait arriver, lÔrs de leur séjÔur de nÔces, Linda est tÔmbée enceinte. Elle ne vÔulait pas c'est clair, mais se faire avÔrter elle ne le vÔulait encÔre mÔins. Elle a dÔnc accÔucher d'une petite fille brune. Une magnifique petite fille, mais pas assez magnifique pÔur sa mére. AlÔrs elle l'a laissée dans une famille d'acceuil, sÔus le refus du pére. La famille d'acceuil a dÔnc appelée cette magnifique petite fille 'Tatiana' quelle beau prénÔm pÔur une magnifique petite fille =). La petite Tatiana a dÔnc grandie avec sa famille d'acceuil, qu'elle cÔnsidére d'ailleur cÔmme sa vrai famille. Ils fesaient tÔut pÔur elle. Le papa biÔlÔgique de la jeune fille, la vÔit grandir en l'Ôbservant quand elle va quelque part, il est tellement fiére d'elle qui lui envÔie de l'argent tÔutes les semaines mais anÔnymement. Ce qui agaçe un peu Tatiana mais bÔn, que demandez de plus ? Puis le jÔur de ses 2o ans, la jeune fille a déménagée a New-YÔrk pour venir étudier dans cette Université.
    Signes Particuliers : Elle a un tatÔu sur le bas du dÔs, un sur la cheville drÔite et un sur sÔn pÔignet gauche. Elle a également un Piercing sur le nÔmbril.
    Groupe : PÔpulaire

    - YOu *

    Avatar : Hilary Duff x33
    Ton Prénom & Age : Emilie - 15 Ans
    Où Avez vous eu le forum ? : Par Marine
    Avez-vous lu le Règlement ? : Arg ! Je suis pas Blonde
    Questions : NÔ CÔmment
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone
I'm Bitch (L)
You Know You Love Me <3
Missy Pantone


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Yòùr Lòve : * Célibataire =(
Yôùr Hûmòr : * NiCe =)
Yôùr Plàylìst : * Ne-Yo & Rihanna (L)
Date d'inscription : 10/05/2007

Your Life
Popularité ?:
» Tatiana Matthews. Left_bar_bleue95/100» Tatiana Matthews. Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation ?: BouGe Pas DarliinG Ou T'auras A Faire A Moi (L)
Rencontres ?:

» Tatiana Matthews. Empty
MessageSujet: Re: » Tatiana Matthews.   » Tatiana Matthews. Icon_minipostedMer 29 Aoû - 17:50

    Bienvenue Ma Chériie !
    * Fiche Validé

    * Je T'aime Fort *
Revenir en haut Aller en bas
http://spin-the-bottle.bb-fr.com/
Aundrea Hills
Just Crazy And Simply
Aundrea Hills


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Yòùr Lòve : ][ Talan ][
Yôùr Hûmòr : ][ bof][
Yôùr Plàylìst : ][ Saez, Noir désir ][
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Life
Popularité ?:
» Tatiana Matthews. Left_bar_bleue100/100» Tatiana Matthews. Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation ?: Même si je n'avais plus mes mains pour Te toucher,Mes oreilles pout T'ecouter, mes yeux pour te regarder, Ni ma bouche pour T'embrasser,J'aurai toujours mon coeur pour T'aimer
Rencontres ?:

» Tatiana Matthews. Empty
MessageSujet: Re: » Tatiana Matthews.   » Tatiana Matthews. Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Tatiana Matthews. Empty
MessageSujet: Re: » Tatiana Matthews.   » Tatiana Matthews. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» Tatiana Matthews.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Tatiana
» Demande De Tatiana
» || Tatiana'S Cell ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Of California :: BEFORE THE GAME :: » Présentations. :: » Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser